La Divine Push Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance sur le jeu Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Piloushark vs L'abeille Felagund

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piloushark

piloushark


Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Piloutown

Piloushark vs L'abeille Felagund Empty
MessageSujet: Piloushark vs L'abeille Felagund   Piloushark vs L'abeille Felagund Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:50

Il est exactement 11h40, et ce matin j'ai eu très chaud aux miches, l'abeille Felagund 860ème m'a attaqué sur Aphrodite 200.000 de chaque ressources et environ 2 millions de ressources en défense. L'attaque est prévue à 12h40, ce qui me laisse le temps de lui envoyer un message en lui faisant croire que j'ai vidé ma planète. Croisant les doigts pour qu'il rentre dans mon car je ne peux malheureusement envoyé mes flottes étant donné que mon nombre maximum de flottes en vol était atteint. Soudain 5 minutes plus tard l'attaque est annulée ouf!!! je respire mais reste tout de même vigilant en cas d'un éventuel re-sondage de sa part. Je le remercie par message privé en lui disant qu'il y avait au moins quelqu'un qui avait un sens moral et un respect d'autrui (oui je sais passer de la pommade de temps en temps). Il me répond dans la foulée, en me disant que son but premier était de me détruire mais que mon message l'a fait reculer, il m'a également mis en garde que mes flottes étaient , la plupart du temps, a quai et qu'il y avait des requins beaucoup plus fort que lui qui n'auraient pas d'état d'âme (il a raison). en finalité ce n'était qu'un avertissement de sa part et en même temps un enseignement. J'en tire bien évidement les leçons qui s'imposent. Tout est bien qui fini bien.
THIS IS THE END.


cela m'amène à vous poser cette question, a part mettre toute sa flotte en vol, par quel(s) autre(s) moyen(s) peut-on protéger sa flotte?
Revenir en haut Aller en bas
http://pilousb.free.fr/Qui%20Veux%20Gagner%20des%20Wapi.htm
denis

denis


Messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 44
Localisation : liévin

Piloushark vs L'abeille Felagund Empty
MessageSujet: Re: Piloushark vs L'abeille Felagund   Piloushark vs L'abeille Felagund Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:30

ç a c'est facile il te faut pour cela lancer une construction ou une recherche ou les deux si trop de prod. Par contre il faut pas oublié d'arrêter avant l'heure fatidique sinon ça fait quelques fois des truc en plus mais inutile
Revenir en haut Aller en bas
 
Piloushark vs L'abeille Felagund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Piloushark
» NANITES PILOUSHARK
» M.A.J Graviton Piloushark
» yourilptfdg VS Piloushark
» PREVISION GRAVITON PILOUSHARK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Divine Push Sacrée :: OGAME :: Guerre-
Sauter vers: