La Divine Push Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance sur le jeu Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PREVISION GRAVITON PILOUSHARK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
piloushark

piloushark


Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Piloutown

PREVISION GRAVITON PILOUSHARK Empty
MessageSujet: PREVISION GRAVITON PILOUSHARK   PREVISION GRAVITON PILOUSHARK Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:49

C'est avec, un minimum de tact que je pose ce message, car en effet je viens d'apprendre que Latouphe prévois un nanites 4 pour développer Graviton, eh bien messieurs les tuteurs vous allez vous tirer les cheveux mais moi aussi je compte développer Nanites 4 se qui ferai tomber mes constructions de Sat. sol. à 1J et 6h pour Graviton; Latouphe m'a gentiment conseillé de me lancer dans l'aventure avant lui, mais j'ai besoin de vous pour trancher d'une part et pour nous informer d'un éventuel plan de développement pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pilousb.free.fr/Qui%20Veux%20Gagner%20des%20Wapi.htm
Soft Shadow

Soft Shadow


Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2009

PREVISION GRAVITON PILOUSHARK Empty
MessageSujet: Re: PREVISION GRAVITON PILOUSHARK   PREVISION GRAVITON PILOUSHARK Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:39

Bonjour. Si je dois trancher: en tenant compte du fait que les réservoirs se sont pas mal vidés ces deux dernières semaines je serai d'avis de conclure le Nanite 4 chez celui qui en est le plus prêt.

En attente de vos réactions et commentaires.
've fun
Revenir en haut Aller en bas
piloushark

piloushark


Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Piloutown

PREVISION GRAVITON PILOUSHARK Empty
MessageSujet: Re: PREVISION GRAVITON PILOUSHARK   PREVISION GRAVITON PILOUSHARK Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:41

OK, j'ai eu une conversation constructive avec Latouphe au sujet de nos projets NANITES 4 et GRAVITON, en effet nous sommes prêt tous deux, avec une légère avance de ma part, car Latouphe envisage de développer ses mines pendant 1 semaine.
Je demande, si possible, que les tuteurs nous tiennent au courant de leurs évolutions de production pour éventuellement envisager un développement NANITES 4 ,pour Latouphe et moi, simultanément.
A savoir :
Plan 1 : ENVOI DE PUSH DES FONDATEURS : 8M de métal + 4M de cristal + 800K de Deutérium pour les 2 joueurs et ensuite GRAVITON pour Piloushark.
Plan 2 : ENVOI DE PUSH DES FONDATEURS : 8M de métal + 4M de cristal + 800K de Deutérium pour Piloushark + développement GRAVITON quand objectif atteint même envoi pour Latouphe.

Quel serai le plan le mieux adapté pour les tuteurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://pilousb.free.fr/Qui%20Veux%20Gagner%20des%20Wapi.htm
denis

denis


Messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 44
Localisation : liévin

PREVISION GRAVITON PILOUSHARK Empty
MessageSujet: Re: PREVISION GRAVITON PILOUSHARK   PREVISION GRAVITON PILOUSHARK Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:54

bon j'ai bien étudié vos propositions et voilà il est vrai qu'il est plus facile pour mes deux comptes de faire des usines de nanites niveau 4 mais tout dépend où vous faites votre graviton d'après ce que je me souviens pilou fait ça sur shura tu pars plus favorable pour réussir le graviton par contre pour toi latouphe je souhaiterai avoir plus de détails concernant ce projet car la position de ta planète joue quand même un rôle déterminant même si tu augmentes ton usine de nanites.

bonne push à demain pour de plus ample détails. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Soft Shadow

Soft Shadow


Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2009

PREVISION GRAVITON PILOUSHARK Empty
MessageSujet: Re: PREVISION GRAVITON PILOUSHARK   PREVISION GRAVITON PILOUSHARK Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:04

Euh. Avec une demie bouteille de Chivas dans la gueule à une heure du matin, je reprendrai les analyses à tête reposée et sobre.

Push Push
Revenir en haut Aller en bas
Soft Shadow

Soft Shadow


Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2009

PREVISION GRAVITON PILOUSHARK Empty
MessageSujet: Re: PREVISION GRAVITON PILOUSHARK   PREVISION GRAVITON PILOUSHARK Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:03

7 heures après le Plan 1 me parait plus réalisable.
C'est parti pour l'opération "touche Nanite"?
Revenir en haut Aller en bas
Latouphe




Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2009

PREVISION GRAVITON PILOUSHARK Empty
MessageSujet: Re: PREVISION GRAVITON PILOUSHARK   PREVISION GRAVITON PILOUSHARK Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:18

je sais que pushworld n'est pas "particulierement" adapté a un graviton mais si je le prévoi sur alexane je doit augmenter mes niv
labo de 7 a 12
usin de robot de 8 a 10
nanith 1 a 3 au moins.
en gros 1 mois de taf et de pompage intensif en ne penssant qu'a moi pour le pompage des ressource tutorienne.

alor sje prefere tenté une deuxieme fois sur push world qui reste quend meme ma planette la moins sondé et la plus développé en arme de défence.

je pensse arrivé a 47h de travail pour graviton essaiII
Revenir en haut Aller en bas
piloushark

piloushark


Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Piloutown

PREVISION GRAVITON PILOUSHARK Empty
MessageSujet: Re: PREVISION GRAVITON PILOUSHARK   PREVISION GRAVITON PILOUSHARK Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:33

Voici mon prévisionnel :

Shura [4:38:6] :

Développement Usine de Nanites 4
coût : 8M de métal ; 4M de cristal et 800K de deutérium
Durée : 2j 6h 32min 43s

le troisième jour (prévisionnel au 29 janvier)

Shura [4:38:6]
Développement Technologie Graviton

C.E.S : Niveau 12
T° Max : 60°
Chantier Spatial : Niveau 12
Technologie Énergie : Niveau 12
Usine Nanites : Niveau 4
Satellites existants : 260

coût : 16.850.000 Cristal et 4.145.000 Deutérium
Durée : 1j 5h 56min 10s
Revenir en haut Aller en bas
http://pilousb.free.fr/Qui%20Veux%20Gagner%20des%20Wapi.htm
denis

denis


Messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 44
Localisation : liévin

PREVISION GRAVITON PILOUSHARK Empty
MessageSujet: Re: PREVISION GRAVITON PILOUSHARK   PREVISION GRAVITON PILOUSHARK Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:04

ok je suis le plan n 1 avec mes deux comptes mais qui te fournit tes matières pour ton usine de nanites. Razz
Revenir en haut Aller en bas
piloushark

piloushark


Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Piloutown

PREVISION GRAVITON PILOUSHARK Empty
MessageSujet: Re: PREVISION GRAVITON PILOUSHARK   PREVISION GRAVITON PILOUSHARK Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:55

Il est exactement 11h55 et Nanites 4 est lancé sur Shura, Latouphe devrai me suivre de peu à 14h00 ; Opération Point G level 1 réussi; Longue vie à vous les tuteurs et merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://pilousb.free.fr/Qui%20Veux%20Gagner%20des%20Wapi.htm
denis

denis


Messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 44
Localisation : liévin

PREVISION GRAVITON PILOUSHARK Empty
MessageSujet: Re: PREVISION GRAVITON PILOUSHARK   PREVISION GRAVITON PILOUSHARK Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:33

Salut pilou on pourrait pas diférer ton graviton car je suis à sec avec le compte de ptah don mauvais préparation de ma part grosse déole mais bon je vais me ratrapper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREVISION GRAVITON PILOUSHARK Empty
MessageSujet: Re: PREVISION GRAVITON PILOUSHARK   PREVISION GRAVITON PILOUSHARK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREVISION GRAVITON PILOUSHARK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.A.J Graviton Piloushark
» OPERATION GRAVITON PILOUSHARK
» GRAVITON LATOUPHE
» NANITES PILOUSHARK
» yourilptfdg VS Piloushark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Divine Push Sacrée :: OGAME :: Commerce-
Sauter vers: