La Divine Push Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance sur le jeu Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Opération Graviton sur Mirkwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Smaug

Smaug


Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43
Localisation : En plein chantier !!

Opération Graviton sur Mirkwood Empty
MessageSujet: Opération Graviton sur Mirkwood   Opération Graviton sur Mirkwood Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:26

Bonjour à tous !!

Hé oui je me lance enfin sur le fameux projet Graviton !
Mais il y a beaucoup de travail a faire. Grâce à notre première réunion stratégique, je me suis lancé (avec l'appui bien sur de nos chers Fondateurs que je remercie !!) à monter sur Mirkwood, petite planète de 138 cases, l'usine nanith.
Mais le petit souci, cette petite planète est comme on dirai "pleine" !!
Donc premier travail a faire, libérer des cases pour l'usine nanith 4 et le labo 12.
J'ai fini la semaine dernière de détruire le chantier spatial au niveau 3 pour pouvoir récupérer les fameuses cases manquantes.
Ensuite grâce à mon petit réseau de planète en galaxie 6, j'ai pu construire, et je suis assez fière de le dire Very Happy, l'usine nanith 1 !!
Et quelque jours après, j'ai renouveler l'opération : usine nanith 2 construite.
Entre temps le labo niveau 11 a été bâti également.

Malheureusement, cela à fait énormément de bruit dans la galaxie, et j'ai eu la visite à 2 reprises de raider qui sont classer dans les 900...
La première attaque j'ai pu sauver mes ressources en les envoyant sur Lonely en galaxie 1.
Mais la 2ème fois, je n'ai pas eu cette chance....

Aujourd'hui après avoir bruler mes valeureux guerriers morts au combat, notre Maitre Casshern m'a envoyé les ressources pour bâtir l'usine nanith 3 !!
Fin de construction prévu dans 2 jours environ.
D'ici là j'aurai, je l'espère assez de ressources pour monter le labo au niveau 12...

Voilà où en sont les travaux pour le fameux projet Graviton.
Je sais que je suis encore assez loin, mais j'avance tout doucement ! :-)

@push
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43
Localisation : En plein chantier !!

Opération Graviton sur Mirkwood Empty
MessageSujet: Re: Opération Graviton sur Mirkwood   Opération Graviton sur Mirkwood Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:21

Bonjour A tous !!

Voici une petit point d'avancement pour mon opération Graviton :

Usine Nanith niveau 4 OK (Grand merci à Casshern)
Laboratoire niveau 12 OK !! (Grand merci à Ptah)

Attente de leur accord pour pouvoir lancer la construction de satellite solaire pour atteindre les 300 000 unités d'énergie !!

Entre temps ma technologie énergie est entrain de passer gentiment au niveau 11 ! :-)

J'ai l'heureuse nouvelle de vous apprendre la naissance une petite planète de 254 cases en 4:36:5 du nom de Emyria !!
Une fois le niveau 21 atteint en mines de métal, elle servira comme Lonely actuellement à faire voyager mes ressources pendant mes absences.

Le seule bémol c'est la colonisation de ma dernière planète en galaxie 6:257 dans les places 10, 12 ou 14 pas de planète au moins de la taille de Lonely (163 cases) :-(

Voilà pour les news !!
@push

Desolation Of Smaug
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43
Localisation : En plein chantier !!

Opération Graviton sur Mirkwood Empty
MessageSujet: Re: Opération Graviton sur Mirkwood   Opération Graviton sur Mirkwood Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:49

Bonjour à tous !!

Voici les nouvelles du front :

Il y a eu beaucoup de changement dans la univers 6 galaxie 257 !!
D'abord la naissance de Nicolius en 6:257:14 207 cases enfin !!!
Puis l'Opération graviton sur Mirkwook c'est réalisée avec SUCCES !!
Comme convenu juste après l'opération Graviton, Mirkwood a été détruite.....
(1 minute de silence pour sa mémoire.........)
Mais c'est avec un immense bonheur que je vous annonce la naissance..plutot la renaissance de Mirkwood qui est passé de 138 cases à 221 !!

Grand merci aux fondateurs tout particulièrement Soul Taker qui m'a financé entièrement la construction de mes sats.

@push pour des nouvelles aventures !!

Desolation Of Smaug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Graviton sur Mirkwood Empty
MessageSujet: Re: Opération Graviton sur Mirkwood   Opération Graviton sur Mirkwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Graviton sur Mirkwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPERATION GRAVITON PILOUSHARK
» GRAVITON LATOUPHE
» simulateur graviton
» M.A.J Graviton Piloushark
» Graviton DarkVador sur Alderaan 4:34:4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Divine Push Sacrée :: OGAME :: Commerce-
Sauter vers: