La Divine Push Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance sur le jeu Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GRAVITON LATOUPHE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Latouphe




Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2009

GRAVITON LATOUPHE Empty
MessageSujet: GRAVITON LATOUPHE   GRAVITON LATOUPHE Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:17

Alors voici le topic pour mon opération graviton.

planette : Pushworld : 1 326 12
livraison entre 9h et 11h le matin.
ressources avec l'energie des central
cristal : 24 996 791 (en gros 25 000 000)
deut : 6 249 198 (en gros 6 250 000)

nombre de sat sol : 12 498 (en gros 12 500)

temps estimer de construction 4 jour et demi. (en gros si je commence lundi matin, vendredi soir c terminer si j'ai aucun répi dans mes construction.

a vous de me dire ce qu'il va m'etre envoyer par jour SVP.

et si y a d'autre question... n'hesitez pas.

je posterai ici l'évolution de l'opération toute la semaine prochaine.
en esperant atteindre le point G

CHer amiral et vous tous ici, je sais que nous en sommes capable.

aving feun and push a gain's
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis


Messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 43
Localisation : liévin

GRAVITON LATOUPHE Empty
MessageSujet: Re: GRAVITON LATOUPHE   GRAVITON LATOUPHE Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:01

par jour j'ai déjà répondu environ un million par jour 300 000. par contre j'ai un petit peu plus de 9 millions en réserve et 2 million en deutérium
Revenir en haut Aller en bas
Soft Shadow

Soft Shadow


Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2009

GRAVITON LATOUPHE Empty
MessageSujet: Re: GRAVITON LATOUPHE   GRAVITON LATOUPHE Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:28

En ce qui me concerne, il y a en stock 23M de Cr et 3M de Deut.
Revenir en haut Aller en bas
Soft Shadow

Soft Shadow


Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2009

GRAVITON LATOUPHE Empty
MessageSujet: Re: GRAVITON LATOUPHE   GRAVITON LATOUPHE Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:30

Je propose qu'on t'envoie les ressources pour faire des satellites complets. C'est à dire 4 fois plus de Cristal que de Deutérium. Tu n'auras plus qu'à assembler le tout une fois livré et il ne restera pas de stock à convoiter.
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis


Messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 43
Localisation : liévin

GRAVITON LATOUPHE Empty
MessageSujet: Re: GRAVITON LATOUPHE   GRAVITON LATOUPHE Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:18

moi avec mes deux comptes tu auras le complément je te livre tous ce lundi même un peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Latouphe




Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2009

GRAVITON LATOUPHE Empty
MessageSujet: Re: GRAVITON LATOUPHE   GRAVITON LATOUPHE Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:10

impec, comme ca lundi je lance le tout et y a plus qu'a attendre... que demander de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Latouphe




Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2009

GRAVITON LATOUPHE Empty
MessageSujet: Re: GRAVITON LATOUPHE   GRAVITON LATOUPHE Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:12

CA Y EST

l'operatrion point g 1.0 a comencer..;
deja 2400 sat en construction. l'exitation et la trention son a son comble...
Revenir en haut Aller en bas
Latouphe




Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2009

GRAVITON LATOUPHE Empty
MessageSujet: Re: GRAVITON LATOUPHE   GRAVITON LATOUPHE Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:00

premier point sur les premiers envoie.
total 8400 satelite en construction.

12500 au total.

reste donc en ce lundi a 11h.
4100 satelite a lancé soit (8 200 000 crisral et 2 000 000 de deut)
(j'ai arondi le deut car il m'en reste pas mal...)
Revenir en haut Aller en bas
Soft Shadow

Soft Shadow


Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2009

GRAVITON LATOUPHE Empty
MessageSujet: Fin Graviton?   GRAVITON LATOUPHE Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:38

Je me charge de la dernière livraison pour demain matin.
Ensuite on croise les doigts, on attend et on s'attèle (du verbe satellite) au Graviton de Dark une fois les réserves refaites.

Un conseil: boostez chez vous le Deutérium car nous on n'en a plus besoin et donc un gros manque sur cette ressource. Il est à noter que les autres membres de l'alliance peuvent participer à ces recherches à hauteur de leurs moyens. Je suis persuadé que la seule évolution d'un membre est profitable à tout le monde.

've Push
Revenir en haut Aller en bas
Latouphe




Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2009

GRAVITON LATOUPHE Empty
MessageSujet: Re: GRAVITON LATOUPHE   GRAVITON LATOUPHE Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:38

tout a fait.
alors demain, dés que j'aurai lancé tout mes sat sol, je voit avec dark s'il veut mon surplus de deut.
bas sa yra pas bien loin, mais 1 000 000 de deut en surplus sa peut l'faire.
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis


Messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 43
Localisation : liévin

GRAVITON LATOUPHE Empty
MessageSujet: Re: GRAVITON LATOUPHE   GRAVITON LATOUPHE Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:55

ok c'est trés bien moi avec le compte de ptah j'ai encore des réserves de cristal et de deutérium donc on pourra se lancer dans le graviton de shark en ce moment le compte de casshern se refait une santé pour le graviton de dark mais avant je lui booste c'est nanite donc on verra ce que je peux lui fournir à ce moment là mais je lésine pas mes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Soft Shadow

Soft Shadow


Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2009

GRAVITON LATOUPHE Empty
MessageSujet: Re: GRAVITON LATOUPHE   GRAVITON LATOUPHE Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:45

Dernière livraison pour le graviton de Latouphe en vol.
On attend le compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Latouphe




Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2009

GRAVITON LATOUPHE Empty
MessageSujet: Re: GRAVITON LATOUPHE   GRAVITON LATOUPHE Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:14

a y est... les 12500 sat sol sont lancé !!!

il ne me reste plus qu'a attendre vendredi soir, enfin dans la nuit car le dernier sat sol sera terminer vers 00h15 en gros dans les premieres minute de samedi. mais comme j'avais deja un peu d'energie il se peut que sa soit quelques minutes avant.

par contre desole d'avance mais les commentaire ecrit serons , soit court soit inexistant jusqua lundi...

pour l'instant tout va bien, je me suis fait sonder cette nuit mais c'etait sur merCURE1, un des satelite de pushworld et le présumé agresseur na pas poursuivi son assention, heuresement...

having fun and push again, comme dirait l'autre... lol
Revenir en haut Aller en bas
Latouphe




Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2009

GRAVITON LATOUPHE Empty
MessageSujet: Re: GRAVITON LATOUPHE   GRAVITON LATOUPHE Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:22

Journal de bord...

mardi matin.
je me suis fait sonder par un joueur classé 875em... hier soir a 21h. il a sondé mercure1 et 2 puis pushworld...

et puis depuis plus de nouvelle. aurai il décider de me laisser tranquil? ou d'attendre le dernier moment pour tout detruire.
ou n'a t'il pas fait attention...
nul ne le sais.
une chose est sur, c'est que deshormais plus personne sur cett eplanette n'aura l'espris tranquille.

les festivité se sont arreter d'un coup, il regne ici une atmosphere de tention permanente incroyable...

nous attendons vendredi a minuit avec impatience pour LA DELIVRANCE...

sinon, a par ca ca avance.
Revenir en haut Aller en bas
Latouphe




Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2009

GRAVITON LATOUPHE Empty
MessageSujet: Re: GRAVITON LATOUPHE   GRAVITON LATOUPHE Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:16

Bon, ont va m'attaquer sur pushworld. d'ici quelques heure, ,plus de la moitier de ce qui etait construit pour graviton sera détruit.

alors je pose une question, une seul

qu'est ce que je fait de la moitier restante qui va se construire de ce soir (apres l'attaque) a vendredi soir.

1 : ont me renvoi l'autre moitier en ressources et je tente une deuxieme tentative
2 : je lache l'affaire, passe mon tour pour cette fois et y reviendrai plus tard.

j'avoue j'en sais rien car je serai evidement dans le colimateur des petit malin qui mon fonsdé la gueule...
je m'en remet a vous, grand conseil
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis


Messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 43
Localisation : liévin

GRAVITON LATOUPHE Empty
MessageSujet: Re: GRAVITON LATOUPHE   GRAVITON LATOUPHE Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:15

en ce qui me concerne je ferai le graviton dans de bonnes condition avec un minimum de temps, maintenant je pense que tu vas être fortement surveiller et je le retenterai ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Latouphe




Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2009

GRAVITON LATOUPHE Empty
MessageSujet: Re: GRAVITON LATOUPHE   GRAVITON LATOUPHE Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:21

La bataill fu rude (200 vaisseau de B et 299 traqueur)
mais avec ma petite defence, j'ai reussi a faire match nul,
bon il a detruit mes sat sol mais il n'est reparti avec rien. meme si c t pas son objectif.

perso je pass emon tour pour cette foi car je suis trop surveillé et je vais passer un peu a autre chose (construire une armé et raider. pour graviton ont vera plus tard
je le tenterai avec nanith 4 (2.5 jour)
mais sa sera surement encore sur push world car je ne suis pas assez developpé sur les autre planette et sa demanderai beaucoup trop d'investissemnt en eressource de vote part les fondateur, et je ne veut pas pour le moment...

alors a toi dark, a ton tour et bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAVITON LATOUPHE Empty
MessageSujet: Re: GRAVITON LATOUPHE   GRAVITON LATOUPHE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAVITON LATOUPHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graviton DarkVador sur Alderaan 4:34:4
» PREVISION GRAVITON PILOUSHARK
» Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise
» OPERATION GRAVITON PILOUSHARK
» M.A.J Graviton Piloushark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Divine Push Sacrée :: OGAME :: Commerce-
Sauter vers: