La Divine Push Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance sur le jeu Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Latouphe




Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2009

Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Empty
MessageSujet: Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise   Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:12

ici sera l'endroit ou l'ont peu s'exprimer sur le blocage de moi meme et de nortug .

les message d'encouragement, evolution de la situation,et autres...

je remercie d'avance ingrid bétancourt qui ma envoyé un message disant qu'elle comprenanit ce que nous vivions, l'ayant elle meme vécu avec les fark.

a vos commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
vincenzodragon

vincenzodragon


Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 46
Localisation : Bruay-la-buissiére, 62

Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Empty
MessageSujet: Re: Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise   Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:29

Salut les amis,

Je comprends tout à fait que les règles du jeu son à respecter (sinon sa serait un gros bordel !), Mais je suis mécontent que latouphe et nortug on vu leurs compte bloqué par ce malencontreux accident de parcours Mad

J'espère de tout cœur que les fondateurs du jeu seront indulgent et laisseront nos amis reprendre leur compte.

Courage les gars, sa va passé !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fauxreveurslegroupe.free.fr
Latouphe




Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2009

Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Empty
MessageSujet: Re: Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise   Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:00

merci vince. c super d'avoir des encouragement. snifff

gros calin
Revenir en haut Aller en bas
piloushark

piloushark


Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Piloutown

Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Empty
MessageSujet: Re: Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise   Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:39

Voici le message envoyé à l'opérateur de jeu Jarlaxe :
Bonjour Jarlaxe,
Je me permets de prendre contact avec vous, afin de vous faire part d’une situation plus qu’ embarrassante.
Je m’adresse à vous en tant que membre de la L.D.P.S et au nom des joueurs Latouphe et NORTUG dont les comptes sont bloqués suite à un Push involontaire entre ces deux joueurs.
En effet l’un comme l’autre, ne connaissait cette règle du jeu qui interdit l’envoi de ressource d’un joueur moins bien classé à un joueur mieux classé.
Certes le délai de renvoi de ressources et dépassé, mais ma demande se formule par le souhait d’une réactivation de leurs comptes respectifs pour le bien de notre alliance.
Ce sont des joueurs de bonne foi et des amoureux d’ Ogame, ne leur ôté pas ce plaisir.
Je me porte garant pour eux et m’engage à ce que le joueur Latouphe renvoi, dès la réactivation des comptes, les ressources demandées à Nortug ou à un opérateur de jeu, comme le stipule votre règlement.
Dans l’attente d’une réponse positive de votre part, je vous souhaite, cher opérateur de jeu, une bonne continuation.
PILOUSHARK
Membre de la L.D.P.S
Univers 6.
En espérant que cela fonctionne.
[b]

TENEZ BON, NOUS SOMMES SUR LE COUP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pilousb.free.fr/Qui%20Veux%20Gagner%20des%20Wapi.htm
Latouphe




Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2009

Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Empty
MessageSujet: Re: Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise   Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:04

merci pilou.
j'ai l'impression d'etre lié et de ne plus pouvoir bouger.

ont espere ue réponses positif et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Latouphe




Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2009

Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Empty
MessageSujet: Re: Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise   Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:11

meme si sa risque de s'arranger avec une bonne eplication, a mon avis nos compte sont bloqué pour au moins une a deux semaine. j'ai vu dans le tableau des bloqué qu'un gars a une une "remise de peine" hier et son compte avait et bloquer une douzaine de jour auparavant...

mais bon, le tout est de savoir si c definitif ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Soft Shadow

Soft Shadow


Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2009

Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Empty
MessageSujet: Re: Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise   Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:12

C'est pas définitif. C'est jusque 2036...
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis


Messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 44
Localisation : liévin

Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Empty
MessageSujet: Re: Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise   Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:48

moi je voudrait dire qu'avec mes deux moi même je suis d'accrod avec quoi je sais mais je suis d'accord. Non je plaisante c'est vrai que c'est dommage de se faire bloqué pour ça car bon c'est un geste affectueux entre membre d'alliance et puis moi en 2036 j'aurai 56 ans terrestre en age ogamien j'aurai plus 200560 sectans donc bon pour un dieu ça compte pas. Vous auriez plus au moins insulter quelqu'un pour vous faire bloquer par ex maya l'abeille ou djodjo bon là il aurait une sanction juste mais bon soyez indulgent les modo il faut quand même spécifier que c'est deux joueurs se connaissent et en plus il débute dans le jeu. (tiens je demande si je devrai pas envoyez un mail au modos dans ce sens) bon c'est dit s'est fait je vais faire jouer mon statut de fondateur.

bon en tout cas les gars vous rester dans nos coeurs et j'espère que cela ne durera pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis


Messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 44
Localisation : liévin

Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Empty
MessageSujet: Re: Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise   Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:26

Voici le mail envoyé à jarlaxe en espérant que cela pèse dans la balance


Bonjour Jarlaxe,

Je prendre la liberté de vous solliciter afin de vous faire part d’une situation plus qu’ embarrassante pour mon alliance.
Je m’adresse à vous en tant que fondateur de la L.D.P.S et en tant que représentant des membres de mon alliance Latouphe et NORTUG dont les comptes ont été bloqués suite à un Push involontaire entre ces deux joueurs et à une recherche d'information.
Ce push est un acte involontaire de leur part car ignorant de cette règle qui veut que l'on ne fournit pas un joueur plus fort que soit. Or cette livraison est un geste amical entre deux joueurs qui se connaissent aussi bien physiquement que virtuellement. Et ils représentent les valeurs de notre alliance qui se fonde sur la camaraderie, la diplomatie, l'entraide et la solidarité lorsqu'un de nos membres est en difficulté. De plus, leur ignorance peut s'expliquer par leur jeune expérience sur ogame dont ils sont de fervent joueur, il suffit de consulter leur temps de connections ou le nombre de fois qu'ils se connectent.
Alors je vous pose une question : à quoi sert d'avoir créer le mode des alliances entre joueurs si nous ne pouvons venir en aide à nos autres membres. D'après mes renseignements le nombre de ressources n'est pas très conséquent mais le besoin était réel. De plus leur compte a été bloqué pour cette seule infraction à la règle. Latouphe et Nortug n'ont insulté personne et ont toujours été courtois avec les autres joueurs même ceux qui les insultent sur leur forum (voir celui de l'alliance La Ruche) avec qui nous avons eu des démêlés dernièrement . Une sanction se doit d'être appliqué mais jusqu'en 2036, je trouve que s'est exagéré mais bon je ne suis pas un modérateur et ce n'est pas moi qui fait appliquer les peines.
En tant que fondateur de l'alliance L.D.P.S, je demande votre clémence pour ces joueurs afin qu'ils ne perdent pas le goût du jeu et que nous ayons le bonheur de jouer tous ensemble à Ogame car sans eux la vie dans notre alliance ne serait pas la même et de ce fait une réactivation plus rapide de leurs comptes respectifs ne serait qu'un bien pour notre alliance et une joie partagée et retrouvée. Si une condition doit être posé comme le retour des ressources au plus faible des joueurs comme il es tstipulé dans le règlement il n'y a pas de souci car entre ces deux là se sera un geste naturel tout comme celui de donner. Sachez qu'un joueur avertit en vos deux donc ici deux joueurs avertit en vaut quatre.
Revenir en haut Aller en bas
piloushark

piloushark


Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Piloutown

Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Empty
MessageSujet: Re: Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise   Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:30

Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Compte
SANS COMMENTAIRE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pilousb.free.fr/Qui%20Veux%20Gagner%20des%20Wapi.htm
Latouphe




Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2009

Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Empty
MessageSujet: Re: Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise   Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:10

ohh que c'est long sans vous...
merci denis pour ton message.
j'ai l'impression que les modo sont parti en vacance car meme négative il n'y a pas de réponses... j'espere qu'ils vont se manifester pour etre définitivement fixé sur mon sort...

en tous cas merci a tous et a bientot jespere.

latouphe qui bouffe des biscotte en prison
Revenir en haut Aller en bas
piloushark

piloushark


Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Piloutown

Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Empty
MessageSujet: Re: Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise   Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:28

Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Compte2
Revenir en haut Aller en bas
http://pilousb.free.fr/Qui%20Veux%20Gagner%20des%20Wapi.htm
denis

denis


Messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 44
Localisation : liévin

Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Empty
MessageSujet: Re: Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise   Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:52

voici le message de notre opérateur :

Bonjour Casshern

C'est aux joueurs concernés de me contacter directement pour que je discute avec eux des recours et solutions éventuelles Smile

Cordialement,
Jarlaxe

les gars vous savez ce qu'il vous reste à faire, grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Latouphe




Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2009

Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Empty
MessageSujet: Re: Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise   Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:13

sauf ke je sais pas comment faire, le lien est mort. sur la page ou je suis "bloquer" je n'ai accé qu'au tableau des bloquer pas au message des modo... !!!
que faire donc?
Revenir en haut Aller en bas
piloushark

piloushark


Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Piloutown

Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Empty
MessageSujet: Re: Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise   Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:05

Voici la réponse de Jarlaxe :
Bonjour piloushark
C'est à eux de me contacter, les blocages se discutent entre les joueurs concernés et l'opérateur.
Cordialement,
Jarlaxe
Revenir en haut Aller en bas
http://pilousb.free.fr/Qui%20Veux%20Gagner%20des%20Wapi.htm
piloushark

piloushark


Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Piloutown

Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Empty
MessageSujet: Re: Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise   Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:10

Comment poster vos demandes :

Allez sur le lien :
http://support.ogame.fr/index.php?page=support&m=1
Choisir le domaine : JEU
Une autre fenêtre s'ouvre choisir le serveur UNIVERS 6
Entrer votre Pseudo, votre mail, votre sujet et la description de la requête.
cliquer sur ENVOYER.
Une autre fenêtre s'ouvre en disant que votre ticket est bien posté.
Vous allez recevoir un mail de confirmation avec votre numéro de clé et de somme de contrôle pour suivre l'évolution et dès qu'il y a une réponse de l'opérateur, vous recevrez également un mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://pilousb.free.fr/Qui%20Veux%20Gagner%20des%20Wapi.htm
Latouphe




Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2009

Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Empty
MessageSujet: Re: Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise   Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:57

voici le message que j'ai envvoyer , dans le meme ton que vous avez employer.

Bonjour

vous avez déjà recu un message me concernant par les membre de mon alliance la L.D.P.S.
Je me permet de vous contacté afin de réglé notre probleme de blocage de compte suite a un push entre moi meme (LATOUPHE) et le joueur NORTUG effectuer il y a une semaine.
Push que nous ne contestons pas d'ailleur. Mais, pour etres honnete nous ne connaissions pas cet aspect des regles d'ogame, qui, apres reflexion semble tout a fait evidente. mais n'ayant pas l'espris mal intentionner, nous nous sommes fait prend au piege.
Pour ma part, je ne conteste pas qu'il puisse y avoir des sanction en mon egard ni meme pour n'importe qui d'ailleur pour les push mais je pensse qu'un simple avertissement nous aurai fait prend conscience de l'illégalité du fait.

alors je m'en remet a vous et espere une réponse rapide et positive a notre demande qui est le rétablissement de nos compte, a moi ainsi qu'a nortug.
Nous n'avons jamais enfreind les régle avant pour quel que raison que ce soit et il n'y a pas de raison de sa en soit autrement pour l'avenir.

cordialement

Latouphe et nortug
Revenir en haut Aller en bas
piloushark

piloushark


Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Piloutown

Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Empty
MessageSujet: Re: Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise   Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:55

Bien dit ;-) allumons tous un cierge à notre Dame de l'Église maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pilousb.free.fr/Qui%20Veux%20Gagner%20des%20Wapi.htm
Latouphe




Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2009

Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Empty
MessageSujet: Re: Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise   Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:59

LA REPOSE NE C PAS FAIT ATTENDRE, LA SANCTION NON PLUS. ELLE EST EXEMPLAIRE ET ASSEZ DUR A AVALLER JE TROUVE
mAIS BON, C LE JEU



Bonjour,

Il n'y a pas d'avertissement à faire, lorsque vous commencez le jeu vous êtes censé avoir lu les règles (d'ailleurs vous le confirmez...)

Cependant comme c'est votre première infraction, les comptes resteront bloqués 28 jours, et à la fin du blocage les ressources devront être rendues.

Cordialement,
Jarlaxe
Revenir en haut Aller en bas
Latouphe




Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2009

Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Empty
MessageSujet: Re: Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise   Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:04

par contre y a t'il une réponse a donner ou c bon dans 28 jours c retabli?
en esperan quil compte la semaine qui vien de s'écouler.
INTREABLE CE JARLAXE, Parfaitement INTRETABLE. Toute les qualité d'un bon modo
snurp slurp

je voous annonce dont que mon transfert se fera ce soir des joles d'ogame au appartement privé de ce forum durant toute la durée de ma 40aine.
Hé nortug ! tu vien, j'ai pris ma play3 !!!

Les radio push, sil y en as serons poster ici et donner nous aussi de vos nouvelle.

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Latouphe




Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2009

Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Empty
MessageSujet: Re: Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise   Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:01

du nouveau !!!

notre compte a moi et nortug sera débloquer le 27 mai prochain. a savoir dans 3 semaines.
sa va faire long, mais bon, plus que trois semaine a attendre, ont a jamais ete si pres... lol

en attendant, la bouffe icic c'estdégueulasse. c pas étonnant que vous veniez jamais.
la seule femme a 10km a la ronde est la femme de ménage qui a 68 balai.

c mortel ici. vivement la délivrance, que je retrouve atyla sur alexane, celle la je vais la Déf.... biiiip.

et pis j'vais m"taper un bon mac do intergalactik en sortant d'ici, hum un gros menu Grack avec des Fritzzz et un cucuculuc. bien chaud. oui bien chaud...

et pis j'vais raté le concert des faux reveur le 9 mai a noeux, un an que g mes places putain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis


Messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 44
Localisation : liévin

Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Empty
MessageSujet: Re: Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise   Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:57

salut les gars votre compte est encore bloqué mais vous avez récupéré vos points ce qui est deja un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Latouphe




Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2009

Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Empty
MessageSujet: Re: Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise   Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:01

merci denis... ; )

encore 20 jour a attendre ici. c longlonglong. y vraiment rien a faire sur ce forum. meme pas un raid a faire, nianiania...

sinon, quelqun pourai nous donner des nouvelle de l'alliance? y a t'il eu d'autre guerre ou une en preparation?

moi dés que je revien je me concentre sur graviton.
Revenir en haut Aller en bas
piloushark

piloushark


Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Piloutown

Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Empty
MessageSujet: Re: Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise   Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:51

Pour l'instant, c'est le calme plat dans l'alliance. Les avis sont partagés en ce qui concerne l'attaque envers DjoDjo mais Ptah ne participera pas à cette bataille, donc je crois que c'est compromis. Pour le reste nous évoluons chacun dans son petit coin et attendons votre retour avec impatience. Même Yvon Trinqué à gelé ses émissions pour vous attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pilousb.free.fr/Qui%20Veux%20Gagner%20des%20Wapi.htm
Latouphe




Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2009

Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Empty
MessageSujet: Re: Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise   Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:17

cher pilou, ta carte postale de shura ma beaucoup tréstrrés fait plaizir et me fait rappeler que les grande étendu verdoyant et les grand plaine de Hill valley ou de alexane me manque terriblement.

ne perdez pas de vu que l'abeille risque fort de se vanger dans quelques temps, gardez un oeuil sur lui. mais en tous cas ca m'étonnerai qu'il ai u l'odasse de se frotter a nouveau a un de nos membre.

n'hesite pas a nous donner de smessage. ici c'est mortel, nortug s'ennuie encore plus que moi et le manque se sex se fait encore plus sentir pour lui que pour oi. j'avoue que des fois il me regarde bizarement. (mais garde le pour toi) mdrrrrr

en tout cas notre guerre de spoints se devenu obsolete a mon retour. tu m'"tonne un mois d'avance... a moins que des joueur plus fort que moi et tre tre gentil veuille bien m'envoyer plein de ressource pour combler ce retard. mdrrr lol je rigole bien sur..

allez, a bientot et bon concert pour samedi, comme tu peut l'imaginer et comme je l'ai dit a christophe, je ne pourrai etre présent. j'ai donc donner ma place a atyla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Empty
MessageSujet: Re: Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise   Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte bloquer latouphe et nortug, cellule de crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation LATOUPHE
» GRAVITON LATOUPHE
» Latouphe evolution 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Divine Push Sacrée :: OGAME :: divers...-
Sauter vers: