La Divine Push Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance sur le jeu Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 une belle defence ou non

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Latouphe




Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2009

une belle defence ou non Empty
MessageSujet: une belle defence ou non   une belle defence ou non Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:55

voici ma defence actuel sur pushworld. ma planette la plus defendu.

dite smoi ce que vous en penssez

lanceur de missile : 400
artillerie legere : 50
artillerie lourde : 120
canon de gaus : 30
artillerie ions : 26
lanceur de plasma : 6
P bouclier :1
G bouclier :1

merci de vos reponse et vous pouvez en profiter pou mettre les votre en comparaison
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis


Messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 44
Localisation : liévin

une belle defence ou non Empty
MessageSujet: Re: une belle defence ou non   une belle defence ou non Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:33

tu ne devrais pas avoir de plasma s'ils son tpas protéger par une bonne défense car cela te fait perdre des points rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Soft Shadow

Soft Shadow


Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2009

une belle defence ou non Empty
MessageSujet: Re: une belle defence ou non   une belle defence ou non Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:38

Je ne suis pas d'accord avec la réponse donnée dans la sens où les cibles des attaques sont déterminées au hasard. Donc Latouphe a 1% de chance que l'un de ses plasmas soit détruit mais à quasiment 100% de chances de faire des dégâts avec ses 6 canons s'ils n'ont pas été détruits lors de la première vague. C'est un bon rapport. En fait, il faut avoir plein de petites défenses "bidon" pour que les tirs arrivent sur celles-ci et protègent ainsi la grande artillerie. Il faut ainsi comprendre qu'en ne mettant que des grosses défenses, on accroit les chances de se les faire détruire et donc perdre toute puissance de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Latouphe




Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2009

une belle defence ou non Empty
MessageSujet: Re: une belle defence ou non   une belle defence ou non Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:07

merci de vos réponses.

soft, c'est un trs bon ecraircissement. je m'en vais de ce pas consqtruire des artillerie legere...
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis


Messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 44
Localisation : liévin

une belle defence ou non Empty
MessageSujet: Re: une belle defence ou non   une belle defence ou non Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:41

Finement observé Soft il est vrai que j'avais oublié cet aspect d'une attaque le hasard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une belle defence ou non Empty
MessageSujet: Re: une belle defence ou non   une belle defence ou non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une belle defence ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Divine Push Sacrée :: OGAME :: divers...-
Sauter vers: