La Divine Push Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance sur le jeu Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de DarkVador

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkVador

DarkVador


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 45
Localisation : Tatooine

Présentation de DarkVador Empty
MessageSujet: Présentation de DarkVador   Présentation de DarkVador Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:13

Fraîchement arrivé dans l'Alliance (décembre 2008), après une mémorable soirée d'anniversaire chez Piloushark, je suis un Seigneur Noir des Sith. Grande gueule, râleur, pas toujours commode et même des fois franchement désagréable, je règne sans merci sur les 9 planètes de mon Empire. Une main d'acier dans un gant de fer, pour moi la seule manière de réussir. Ma devise: si vis pacem para bellum -> en Français: si tu veux la paix prépare la guerre. Les habitants de mes planètes, les sahlkons, vivent dans la terreur absolue, totalement soumis, dès que l'un d'entre eux tente de se révolter ou simplement de désobéir aux règles que je dicte, je le découpe en morceaux à coups de sabre laser. En bref, je fais le nécessaire pour que tous les membres de l'Alliance soient fiers de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de DarkVador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Smaug
» Présentation des membres
» présentation LATOUPHE
» présentation de Casshern
» Présentation de Piloushark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Divine Push Sacrée :: HISTORIQUE ET PRESENTATION :: présentation des membres-
Sauter vers: