La Divine Push Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance sur le jeu Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 sondage traité d'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
denis

denis


Messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 43
Localisation : liévin

sondage traité d'alliance Empty
MessageSujet: sondage traité d'alliance   sondage traité d'alliance Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:45

voilà j'ai étais contacter par une alliance plus forte qui voulez me débaucher lol!
bon je leur ai gentiment répondu que non étant donner que j'étais votre fondateur mais il ont un état d'esprit proche du notre et sont classés 28ème par alliance alors je voudrez savoir et d'une si cela vous tente que je négocie un traité militaire ce qui nous ferez pas de mal en cas de problème et de deux il pourrai nous apporter une aide si jamais un conflit surgissais.

j'attends vos opinions avec impatience je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
piloushark

piloushark


Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Piloutown

sondage traité d'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondage traité d'alliance   sondage traité d'alliance Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:27

Pour ma part, je ne suis pas contre l'idée du pacte militaire. Très bonne idée Casshern, en tant que membres, quelles que soient les décisions que tu prendras je te suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://pilousb.free.fr/Qui%20Veux%20Gagner%20des%20Wapi.htm
Latouphe




Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2009

sondage traité d'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondage traité d'alliance   sondage traité d'alliance Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:35

aaaaaaahh, j'avait pas compris sur le coup. je croyait que tu voulai supprimer la LDPS pour qu'on fassent parti de leur alliance. la je n'aurai pas voulu.
par contre un pact millitaire, (genre on s'aide en cas de conflit) et un macte commercial (pour les ressource) et aussi genre un pacte de non agression, s'ils sont sympa, personne de chez eux et personne de chez nous ne se fout sur la gueule. m'ouaich, cool c vrai que fo pas faire ca avec tout le monde sinon c epas marrant, mais le faire avec une auitre alliance cool avec un bon espris sa peut etre que positif.

j'attend les autre avis et attend avec impatience la decision final.
et surtout qu'on marque bien partou le nom de leur alli pour que je m'en souvienne le jour ou je raid. lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage traité d'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondage traité d'alliance   sondage traité d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage traité d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage radiopush
» Sondage skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Divine Push Sacrée :: Bistrot chez jojo :: DIVERS...-
Sauter vers: